amazing lab.

Fondé à la fin de l’été 2017, le projet amazing lab est issu de la collaboration entre Arnaud Meylan et Guillaume Mottaz.

Après plusieurs années de travail en solitaire, l’idée de cette association était presque devenue évidente. Rassembler à la fois nos connaissances, notre savoir-faire ainsi que notre créativité dans un même atelier nous a ouvert les portes à de nombreuses possibilités.

Nous sommes une société spécialisée dans la conception et la construction de matériel sur mesure. Que cela soit pour une événement éphémère, une installation à long terme ou une création privée, nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet. 

De la page blanche à la livraison, tout projet est un challenge. Nouvelles techniques, nouveaux matériaux, nous cherchons toujours à nous dépasser pour satisfaire vos envies.

Contactez-nous avec un projet concret ou simplement une idée de ce que vous souhaitez réaliser et nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer pour en discuter!

l'équipe

Apprenez à nous connaître

Guillaume Mottaz

cocréateur

Après avoir terminé mes études en environnement, je me suis rapidement rendu compte que les ouvertures professionnelles en découlant n’étaient pas faites pour moi, surtout dans la forme plus que dans le fond. 

 

Il fallait changer, se remettre en question et se tourner vers ce qui me rendait réellement heureux : le travail manuel et créatif. Ne vous méprenez pas, cette passion a toujours fait partie intégrante de mon évolution personnelle, bien que mise au second plan pendant presque 15 ans.

 

En 2017, amazing lab prend forme, se définit et je concrétise avec ça deux objectifs : travailler avec ma créativité et enfin apprécier le lundi matin. 

Arnaud Meylan

cocréateur

Enfant, j'ai toujours été inventif. Dessin, poterie, bricolages en tous genres. Pour moi, c'était naturel de me diriger vers un métier créatif.

 

Après une formation de photographe, je travaille en freelance dans ce domaine pendant presque dix ans. Mais le travail manuel reste toujours présent. 

La rénovation d'appartements et d'un restaurant me permettent de me rendre compte que la photographie ne me suffit plus.

En 2017, amazing lab me permet de trouver le bon équilibre: la créativité et le côté manuel.

©2019 by amazing lab .